Je n'oublierais jamais Khalid et sa famille, j'ai eu l'occasion de partager quelques jours auprès d'eux d'abord chez nous à Strasbourg, puis chez eux à casa dans leur demeure !! Une famille qui sait accueillir on s'est senti comme dans notre propre famille et jamais je n'oublierais sa femme Amina une soeur pour moi !!!Je les embrasse fort s'ils ont l'occasion de me lire !!!Hakima qui ne les a jamais oublié !!!Bisou à Selma et Selim
Je dirai sur Khalid: un grand chanteur, une très belle et polyvalente voix tbarkllah, j'aime bien vous entendre surtout "Issawa". Moi aussi je chante le même style que vous et peut être qu'un jour on chantera ensemble inchallah.Une belle "lila fassia" dans une "dar beldia" avec le chaabi le malhoun et le andaloussi lah lah entoure de la beauté des fassiate ... le reve a moualy. Vive la belle et bonne musique.
Khalid Bennani un artiste qui m'a impressionné par ses chansons, il m'a impressionné beaucoup plus par son humanisme, une fois sur la route il m'a dépanné, j'étais en panne, je n'oublierais jamais son geste et je le remercie tant.Bravo pour tes chansons, j'espère recevoir tes nouveautés et je t'encourage beaucoup, tu mérites tout le succès.BISOUS.ATIKA.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire