22/10/2009

Hamid Bouchnak حميد بوشناق


Hamid Bouchnak, est un chanteur qui a laissé un empreint sur la musique marocaine, qui va jamais disparaitre, il est apparu avec d'autre chanteur comme group Aflak et Fréres Migri, sauf il a pu continuer à prospérer, personnellement je pense pas qu'il a eu besoin des ses frères pour être si fameux comme aujourd'hui, pour le meilleur duo qui a fait est celui avec Malek, je pense que le secret de sa réussite est qu'il chante pour beaucoup les bonnes cause tel la paix, la vie.
Salam, je suis une ancienne fan de Hamid Bouchnaq. J'aime ses chansons surtout quand il était membres des frères Bouchnak. Je le considère ainsi que ces frères comme étant les pionniers de la chansons rai marocaine. De plus ses duos avec des stars telle que Haja Hamdaouia, malek et mouskire lui ont permis de développer sa carrière et par conséquent sa production artistique. Bonne chance et bonne continuité.Khadija de Oujda.
Je connais les frères Bouchenak et Hamide Bouchenak depuis l'âge de mes 13 ans, je suis très envoutée par leurs timbre de voix je suis italienne française je connais bien le Maroc et je parle et comprend l'arabe et quand je vais au Maroc j'achète les cassettes de Hamid Bouchenak et je suis heureuse quand je l'écoute et il me donne la pêche un grand merci à l'artiste et ses frères.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia