21/10/2009

Hamid El Kasri - حميد القصري



Salut sidi Hamid, grâce à toi je suis bien concentré sur mon pc, ta voix me donne une grande écoute sur le morceau de moulay Ahmed, merci merci sidi Hamid El Kasri. Si possible aux jeunes écouter son grand album et comprenez tes mots qui sont bien prononcés et facile à connaitre et que les jeunes retrouvent les bonnes paroles qui leur fascinent.Pour moi je souhaite à notre bon maâlem une bonne vie et une agréable continuation, lui et son groupe.

Bsmellah biha nbda khlami ou 3la sidi hamid khasri nrmi slami.La musique de Gnawa est la meilleure que d'autre parce que c'est la musique de l'esprit et du coeur. Toute la famille t'aime, je te souhaite une longue vie dans ce domaine.Merci beaucoup à moulay Hamid El kasri pour ce beau travail et merci à l'équipe merci beaucoup et tbarkllah 3lik lahh ikhalilik ousra fania diyalk ounchofok fchi7aja nouveau inchalah.

Bonjour,je veux répondre à ton message dans lequel tu dis que Hamid El Kasri est le seul aujourd'hui qui chante du vrai tagnawite, je l'adore beaucoup aussi, mais y a d'autres artistes dans le domaine gnawa comme Mahmoud Guinea qui est le pilier de ce genre, je suis un grande fan de gnawas et j'ai une grande discographie que je suis prête à partager ou échanger avec d'autres. Merci

Salam,C'est grâce à Hamid EL KASRI que j'ai commencé à aimer gnawa et à comprendre ce que c'est tagnawit, c'est un vrai art.La réussite de ses concerts explique bien son choix et son goût de déguster le folklore en plus de son charisme et sa présence internationale.Félicitations pour ce succès..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia