15/11/2009

Hajib - حجيب

Hajib ! Vraiment tu nous fais vibrer avec ta musique et l'ambiance explosive que tu crées sur scène. A Alger ( Al Djazair ) nous t'écoutons beaucoup et surtout dans les fêtes comme mariages et baptêmes. Tu es l'essence père même de la musique traditionnelle ( Chaâbi ) marocaine.
Si jamais tu seras à Alger ou Wahran sois sûr que tu auras une foule dingue qui viendra kiffer ta musique. We all Love you Hadjib in Algier and Wahrn. MAH
Rien de meilleur que Hajib pour redonner le moral je le kiffe il met trop l'ambiance je l'ai rencontré au Maroc lors d'une soirée, il est trop sympa et simple.
J'ai fait une avant première quand il est venu à Strasbourg avec mon groupe de dakka Marrakchia dont voici mon blog s'il y a des curieux qui aime le chabbi comme moi, groupe-nachat.skyblog.com nayda nayda à ould hami Rabat en force on a mis une ambiance jusqu'au matin.
Quel dommage qu'aucune pensée pour Hajib. Tu es le coeur même des chansons profondes marocaines. En tout cas moi qui suis de France je te kiffe... Allez les marocains bougez-vous pour ce profil.
En espérant que de message pourra te faire parvenir / @+ je souhaite te rencontrer, car tu es un super metteur d'ambiance. Youss.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia