06/04/2010

Cheb Bakr - الشاب بكر


Biographie de Cheb Bakr
Cheb Bakr est un chanteur marocain.
Je suis un grand aficionado de la musique rai depuis très longtemps malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce jeune cheb a travers les médias marocaines, et je me demande c'est quoi la raison?. D'après moi cet artiste a une voix formidable et sa musique comporte des arrangements parvenant d'un répertoire très divers allant du rai au chaabi et puis du reggada a l'occidental.
Ce qui fait de lui un artiste complet.
Je lui souhaite une longue carrière. Il en a beaucoup à nous offrir.
Good Luck.

Ma chanson favorite: Galou Jat Hbibti

Vraiment Bakr c'est est un des grands artiste marocains. Ce jeune Berkani a toujours prouvé qu'il peut chanter et même composer plusieurs musique et styles: rai, reggada, cha3bi, et même occidental. Maintenant il vit en belgique et franchement il fait un grand travail pour exporter la musique marocaine et donner une très bonne image des jeunes marocains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia