23/02/2010

Mahmoud El Idrissi - محمود الإدريسي


Biographie de Mahmoud El Idrissi

Mahmoud El Idrissi est un chanteur marocain.

C'est un grand chanteur, que moi j'ai connu en 1980 à travers ces chansons. Comme lui il y en a pas deux belles voix et de belles paroles et j'espère que la chanson marocaine revienne à ce qu'elle 'tait, c'était la joie jadis.
Lorsque j'entends ces chansons je me sens très fière de notre dialecte marocain et de notre façon de voir les choses, de notre amour vers notre pays, notre solidarité. J'espère que mes enfants un de ces jours aurons le temps d'écouter ces merveilles de la chanson marocaine qui est un trésor caché au fond de nous.
Le chanteur Mahmoud El Idrissi est un grand artiste. C'est l'association de la belle voix, la belle musique et les belles paroles. Mahmoud El Idrissi sait très bien choisir les paroles qu'il chante. Ses chansons telles que ''sa3a saida'', ''mouhal wache yansek el bel'', ''ya hel tara''... sont des chansons éternelles ; toutes les générations en profitent. J'attends de Mahmoud El Idrissi d'autres chansons et d'autres albums.
Bonne continuation. Aziz Mokhtari, Professeur à l'université.
Je t'aime mon vrai chanteur Mahmoud El Idrissi tes chansons des années 70 et 80, elles sont vraiment agréables. Vous avez une belle voix inoubliable qui ne se répètera jamais, bon courage mon chanteur préféré et bonne continuation.
Je veux bien que tu m'envoies la chanson ''mazal al hal'' et ''chamaa '' et les chansons nationales des années 70 et 80 et même 90. Merci.
Mahmoud El Idrissi - madanite - Diffusé sur RTM SNRT.
Ce grand artiste marocain est l'une des valeurs sacrées de la chanson moderne. Dans ses albums, il chante l'amour. ''Mouhal Yensak el bal'', ''Wa hal ya tara yaoud'', ''Sber ya qalbi''... Autant de chansons qui ont marqué toute une génération.
Une génération de mélomanes qui en redemandent encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia